Un problème de carton...

Publié le par Gipsy, boule de poils

Dimanche 8 juin 2008, 7h30.
La porte s'ouvre, Bernard rentre du travail.
Encore assoupie, je l'entend ouvrir un placard, et s'affairer dans la cuisine. Je sens une agitation anormale. Alors, en guise de "tout vas bien ?", je lui décroche un "miaou ?" habituel...

- J'ai un problème dans la salle à manger.

Naaaaaan... Un problème... Un dimanche matin... Il est trop tôt pour les problèmes...

Mais il insiste :
- J'ai un problème, dans un carton.

Bon, c'est quoi cette histoire ?

Je m'extirpe non sans mal de la couette, titube dans le couloir, et aperçois effectivement sur une des chaises du salon, une caisse.

Je l'ouvre...

- Euh... Tu l'as dit, il y a un gros problème dans ce carton !!!







































- On l'a trouvé cette nuit dans le jardin. La SPA a du embarquer le reste de la portée, et la mère pour la stériliser. Je ne sais pas comment lui y a échappé, ni comment il est arrivé là, tout seul. Le collègue voulait l'achever, je n'ai pas pu le laisser faire. Mais là, je ne sais même pas s'il vit encore.

Publié dans 100g de poils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooh quelle belle action, bravo à toi !!!!!!
Répondre
S
<br /> :) yo! j'adore mes chats!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah! Ben je peux pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> o fête, sur mon site Soleil, quand il sera éber g, je mettrai MOI AUSSI de l'histoire de ce ch'iat !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />  Arf, c'est quoi, fiston, cette écriture ?<br />  Tu me corriges ça très vite, hein !<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour lui !!! me permettez-vous de mettre un lien sur mon blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pas de souci !!! (laissez-moi l'url de votre blog, que je mettes un lien aussi, et que j'aille le découvrir !)<br /> En avant-première, un secret qui n'en sera bientôt plus un (prochain article à venir... ;-) ) : Willy est devenu presque célèbre, puisque quelques unes de ces photos et un extrait de sn histoire<br /> ont été publiées sur le site de l'Internaute.<br /> Une belle suprise pour moi, et un superbe hommage posthume pour lui... Qui me manque encore.<br /> <br /> <br />