Déjà ?

Publié le par Boule de poils

Il est loin déjà, le temps où mes 8 pattes (ben oui, quoi, z'avez qu'à compter !) trouvaient ici l'écho de leurs humeurs...

 

Tranquillement, doucement, de câlins en miaous, de ronrons en train-train quotidien, la routine nous a éloigné.

Et, d'un coup, voilà 2011 !

 

Plutôt qu'un long discours, voici ce que l'on vous souhaite :

 

Ronrrons à tous, et à très vite !

Publié dans Joke & Nouch'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Très chouette blog.<br /> <br /> Je voualis poser une question sur un ancien article (sur la perméthrine) :<br /> <br /> Est-ce que le pyrèthre lui-même est toxique pour les chats? Il y en a dans les anti-puces bio et c'est marqué comme inoffensif pour les minous.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Emeline,<br /> <br /> <br /> deux liens plutôt qu'un long discours :<br /> http://www.ecoconso.be/Insecticides-utilises-dans-la ; où tu pourras constater que le pyrèthre de synthèse n'est pas si<br /> inoffensif ; sauf, peut-être, s'il est 100% naturel (ce qui m'étonnerait, étant très instable, il perdrait très vite son efficacité).<br /> <br /> Et parce qu'à mes yeux, on a pas besoin d'aller chercher très loin de vrais insecticides réellement sans danger, un autre lien : http://www.consoglobe.com/maison-insecticide-bio-lutter-petites-betes-3243-cg<br /> <br /> <br /> Mes deux boules de poils adorent faire leur griffes sur l'écorce de souches de cèdre, très efficaces contre les moustiques, et se faufiler derrière mes pots de lavande, excellent<br /> ant-mite.<br /> Le "100% naturel" marche, et en plus, ça sent bon dans la maison. que demander de plus ?<br /> <br /> Ronrons à toi !<br /> La deux pattes de Joke' et Nouch'<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tres mignone cette vidéo! et à ce que je vois il y en a une que les conditions de travail en tant qu'actrice ne dérange pas du tout !!<br /> Ronrons!!! :0071:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vous transmets moi aussi tous mes voeux, et je peux vous dire que c'est bon de se faire câliner comme cela. Je remercie Joke et même la Nouche de leur câlins et de l'amour qu'ils m'ont porté en<br /> 2010. Pour 2011, cela n'a fait que s'intensifier.<br /> <br /> Sam.<br /> <br /> <br />
Répondre