Ca y est !

Publié le par Boule de poils

Enfin, ils ont décidé !

Je commençais à croire que j'allais m'appeler "boule de poils" jusqu'à la fin de ma vie. Je m'imaginais mal en matou adulte, avec ce nom-là...

Tout le monde s'y est mis pour me trouver un joli nom, pas trop long, pas trop compliqué, marrant, et qui plaise à mes trois deux-pattes...

Tant pis pour le "D", je vais m'appeler Willy.

Depuis maman me surnomme "Willy-boulette"... Ahhhhhhhhhhh ! Je veux pas entendre ça !!!


Publié dans Willy-boulette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je me surprend à tout lire !... encore bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, mais il n'y a pas vraiment de bravo à me dire. Beaucoup auraient fait la même chose ; il était impossible de ne pas fondre devant ce p'tit bout de vie...<br /> <br /> <br />
B
arf ca y'est ils t'ont baptisé..........chez moi les 2 pattes donnent des noms pis les changent Oriane est devenue Canaille,Biloutte>>>Titi ou Louchette,Bouba (2eme du nom) est devenu Kioukiouk,Couscous est devenu Pitou, et moi Booba c'est soit Booba ou tête de souris...insulte suprême quoi......pis c'est pa&reil z'étaient s'&arreter a 2..........<br /> Ronrons!!! :0071:
Répondre
S
à croquer!! véritablement à croquer !!<br /> j'adore ... dire que mon bon gros chat était comme ça (mais pas de la même couleur !!)<br /> <br /> big bizz ex-animatrice de point cyb de Marseilles!!
Répondre
B
<br /> <br /> Warfff, c'est sur, c'est parti pour 15 ans au moins... Et dire qu'après Ben et Buny, on s'était dit avec mon mari "c'est fini, plus de chat... On arrête là" !<br /> <br /> Depuis, chaque nuit, il fait un tour dans le jardin de l'hôpital où il bosse, des fois que...<br /> <br /> Et je peux te dire que Willy-boulette adore aussi la guitare ;-)<br /> <br /> <br /> <br />