Un vrai p'tit mec...

Publié le par Boule de poils

Merci Boobalechat, ton dernier commentaire a fait réagir un peu ma deux pattes, qui s'est soudain rendue compte qu'elle avait honteusement délaissé mon blog, me privant injustement de "parole"...

Lundi, je fête mes 1 mois !!! Peut-être que pour l'occasion j'aurais enfin droit à goûter aux mini-croquettes Royal Félin qui me font tellement envie... C'est pourtant pas faute d'avoir montré à ma deux pattes mes nouvelles dents... Quoi, elles sont minuscules ? Vous voulez que je vous montre comme je sais bien mordre avec ?

Et puis, fini le temps où je restais bien sagement dans mon panier, maintenant, ma deux pattes n'a qu'à bien se tenir, je la suis (enfin, j'essaye) de partout, jouant au caméléon sur le carrelage... Bon, c'est risqué, elle a déjà faille m'écraser... Mais j'adore lui faire des blagues, surtout la nuit, quand elle me cherche de partout dans la chambre avant de s'apercevoir que je suis juste à ses pieds...

C'est trop cool de marcher, d'y voir clair et de l'entendre arriver !

C'est trop bon aussi, deux ou trois miaulements, elle arrive en courant. C'est pas beau, ça ? Je suis le roi !

Et, dites, vous savez pas sur quelle chaîne c'est, 30 millions d'amis ?

Publié dans Willy-boulette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je change de chaine tf1 fr2 fr3(30 million d'amis.............
Répondre
L
Coucou Willy,<br /> Je vois que tu commences à comprendre que tu as du pouvoir! <br /> Paloma le chat
Répondre
B
<br /> Et encore, je te racontes pas (enfin si, je viens de le raconter) comme je même ma deux-pattes à la baguettes question sevrage...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Willy-chat de luxe<br /> <br /> <br />
B
Moi j'adorais mordre les pieds du deux patte dans le lit quand il estimait que je prenait trop de place....... t'es trop mimi sur cette photo on voit bien ta taille....par contre je vpois que tu fumes...pas bien....mais bon perso j'ai arrété depuis que Papa vit avec Maman:elle a decreter que le clopage ce faisait a la fenetre du coup j'ai été sevré....! :0071:
Répondre
B
<br /> Tu rigoles, je fumes pas, je m'amuse à mordiller le bout des cigarettes pour les sortir du paquet, et faire râler maman qui les retrouve de partout pleines de bave... C'est marrant comme jeux, en<br /> plus, quand tu les fait tomber du lit, des fois elles roulent, j'aimerais bien sauter par-terre pour leur mettre des coups de pattes, mais j'ose pas encore, c'est un peu haut pour moi...<br /> Alors, comme un vrai mec, je me fous devant la télé, et je zappe en miaulant "alors, il vient ce bib ? J'ai faim, moi, qu'est-ce-que tu fous ? Et quand tu veux, tu m'amènes dans ma caisse, quand tu<br /> veux, tu remets un drap propre dans mon panier !"<br /> Et quand elle craque, je m'arrête, je la regarde avec mes grands yeux, et là... Elle peux rien me refuser !<br /> <br /> <br />