Nouchka'tfish blues...

Publié le par Boule de poils

..."Oh yes I wish

I was a catfish..."

J. Hendrix.

(Oh oui j'aurais aimé

être un poisson chat)

Vous imaginez pas comme je suis contente de vous retrouver, copains et copines avec ou sans poils, à deux ou quattre pattes...

10 jours, que ça a duré... 10 jours depuis cette fameuse nuit où le ciel, puis le feu, nous sont tombé sur la tête.

Un orage, la foudre, comme disent mes deux pattes.

N'empêche que ce truc là m'a foutu une trouille dingue... Un bruit, comme vous imaginez pas, dans la nuit, dans la pluie.

Puis plus rien. Plus de lumière pendant presque 24 heures. Plus de télé (avec Joke, on aime bien regarder 30 millions d'amis), plus d'ordinateur, HS, kaputt, fumé, plus d'Internet.

L'électricité est revenue, ma deux pattes s'est racheté un ordi, mais toujours pas de télé, toujours pas Internet.
Alors on trouvait le temps long...
Du coup, elle a ressorti ses guitares.

Et là, la révélation.
J'ai trouvé ma vocation !
C'est décidé, je m'entraîne pour la prochaine Star Catadémy.

Miaous à tous,

Nouch' qui fait ses gammes.
 

Publié dans Joke & Nouch'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> :) j'ai peur de loooooooooooorrrrrrrrraaaaaazzzzz....<br /> <br /> Nouche, joke, Sam (Soleil)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> EXELLENT!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> Et au fait...<br /> BONNE ANNEE à tous, à quatre ou deux pattes !<br /> Très prise "professionnellement parlant", j'ai un peu délaissé le blog ces derniers temps (mais rassurez-vous, pas mes boules de poils)...<br /> Vos commentaires viennent de me remotiver à fond... Je vais m'y remettre très vite !<br /> A bientôt, donc...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Maou, m'en parles pas... Ma deux pattes a repris le boulot, alors Joke et moi, on se venge un peu qu'elle nous abandonne la journée... Mais quand elle rentre, on sait se faire pardonner ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un ptit ronron en passant a la famille 2+4 pattes en esperant que tout gazouille a peu pres pour le mieux :0071:<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> Mouaip, même que depuis, la Joke squatte les épaules de not' deux pattes... Elle la suit partout, jusqu'aux toilettes, et se cale sur ce piédestal mouvant.<br /> L'est un peu bizarre, des fois, ma copine...<br /> <br /> <br />
Répondre