On dédramatise ... Et on rigole !

Publié le par Boule de poils

Bon, avec Joker, ça se passe plutôt pas mal... Même si elle a toujours très envie de me piquer ma gamelle, on est devenu presque complices (eh, oh, faut quand même pas pousser, j'en suis pas encore à lui prêter mon marsupilami à ressort, hein !). On se chamaille juste le droit de dormir sur la tête de ma deux-pattes.
Certaines nuits, quand je la laisse gagner, je la sens qui me cherche des doigts jusqu'à me trouver collé à sa jambe. Rien qu'au toucher, elle sait qui est sur l'oreiller, et, si elle ne m'y trouve pas, elle s'inquiète de savoir où je suis.
Le matin, elle râle un peu quand on prend son dos pour un terrain de jeu, mais on la sens heureuse de nous voir ensemble.

Mais depuis quelque jours, j'ai droit à toutes ses attentions : il m'est arrivé un truc pas drôle du tout,  qui m'a conduit direct aux urgences véto hier dimanche... Je me suis déplacé une vertèbre dorsale ; je ne sais pas trop comment, mais depuis deux jours, j'avais mal, et  ça empirait à tel point que j'avais du mal à marcher et que dès qu'on me touchait, je hurlais.
Ma deux pattes a eu très peur. Mais chez le véto, je me suis retenu de la mordre, je ne l'ai même pas griffé.  Pourtant, là, c'est moi qui étais terrorisé.
Mais ouf, une piqure et une ordonnance d'anti-inflammatoirs plus tard, et ça va déjà mieux. Même que je suis un grand chaton bien sage, et que je prend mes médicaments sans broncher.

Et ça me fait du bien ... La preuve ?

 

 

Scrhunkschrunch, c'est le pied !

 

Enfin, Willy, Joker a raison, c'est pas une tenue !!!

Publié dans Deux grands chatons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
T'as vu, hein, comme je suis souple, ma deux pattes sait pas le faire, ça ! Bon, cette histoire, c'étais aussi une super occasion de me faire caliner encore plus...^^ <br /> Rrronsrrons à toi,<br /> <br /> Willy -le-débloqué
Répondre
P
En effet, tu as l'air d'être plutôt souple, même très souple! Tant mieux car ce n'est pas drôle d'être coincé!<br /> Biz<br /> Paloma
Répondre