Adieu, Willy.

Publié le par Boule de poils

C'est dur. C'est super dur de l'écrire.
Ce soir, Willy a rejoint Johnny, Ben, Buny au paradis des chats.

 

Mon Willy. Ma boulette.

 

"Embolie pumonaire" a dit le véto. Il n'y avait rien à faire. Dès les premiers signes, c'était déjà trop tard.

Je vous passe les détails, j'ai pas envie de m'étendre.

J'ai quand même apprécié qu'il prenne le temps de m'expliquer, qu'il me laisse le temps de lui dire au revoir, j'ai senti qu'il était touché aussi.

D'après lui, ses douleurs vertébrales venaient peut-être déjà d'un caillot, qui a migré, lentement.

 

N'empêche.

 

Merci à vous tous qui avez suivi avec nous sa courte vie, qui avez partagé nos moments de tendresse, de folie, de doutes, et qui ce soir, partagez le pire.

 

peut-être que Joker prendra le relais et continuera à faire vivre ce blog. Peut-être pas. Ce soir je n'en sais rien. Je ne sais plus rien, je ne comprend plus rien, je suis anéantie.

 

Tu me manques déjà, Willy.

 

Ta deux pattes en pleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour<br /> <br /> Même si je ne suis pas directement concerné,je partage ta peine,même si ce n'est "que" du virtuel pour moi qui suis derrière mon écran, c'est assez dure,j'ai une sorte d'affection pour vous deux...<br /> <br /> A propos du commentaire que t'a laissé Paloma et des neuf vies du chat, je partage entièrement son avis<br /> <br /> Pour ce qui est du blog ne te prends pas la tête,tu as d'autres choses a penser...mais,s'il te plait (dans la mesure du possible- il démontre beaucoup de choses malgré tout, il peut être parfois réconfortant de voir que les humains sont parfois capables de donner autant d'amour qu'ils en reçoivent de la part des animaux,il est je pense,un magnifique symbole<br /> <br /> Nos pensées félines t'accompagnent<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou la deux pattes de Willy,<br /> Tu le sais certainement, un chat a neuf vies. Oui, neuf. Et, bien sûr, il garde toute la mémoire de ses précédentes expériences. Sois sûre que celle qu'il a vécu avec toi en est une belle, une très belle même. C'est grâce à cela que, quand il reviendra, il y fera à nouveau craquer quelqu'un. Et toi, tu rencontreras un autre amour de chat, forcément, car tu as le don des chats. Ne cesses pas ton blog, bien au contraire, parles nous de lui et des autres.<br /> Avec plein de ronrons<br /> paloma
Répondre