Willy on the web...

Publié le par Boule de poils

Miaou.

Joker dormait d'un oeil sur mes genoux, tandis que je surfais un peu sur Internet.
De clic en clic, j'atteris sur un site assez connu, où j'avais déjà, il y a quelques temps, déposé quelques photos.
Tiens, un diaporama sympa... Comme à mon habitude, je commence par la fin. Des bébés chats, chiots, hérissons...

et puis, en photo 2...

http://www.linternaute.com/nature-animaux/magazine/photo/ils-s-eveillent-a-la-vie/ils-s-eveillent-a-la-vie.shtml

Du coup, je me suis replongée dans les photos de mon petit roux...
Arrivée vers les dernières, Joker a levé la tête, dressé les oreilles, les yeux fixant l'écran un moment. Elle a eu un miaulement tout discret, à peine perceptible, puis m'a regardé, et m'a caliné comme jamais auparavant.
Je crois qu'elle l'a reconnu.

Publié dans L'après-Willy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'ai toujours un chat sur les genoux quand je suis sur internet, je mettrai une photo sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est formidable de voir que le message d'amour de ce blog se transporte au dela d'Over blog, et le site en question n'est pas un petit site!<br /> <br /> Peut etre Joke l'a t'elle reconnue,ou peut etre qu'elle a senti les emotions que cele provoquait chez toi:meme si ca n'est plus a demonter:une chose est sure:Joke est loin d'etre bete!<br /> <br /> Bises :0071:<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca c'est clair ! (faut que je fasse gaffe à ce que j'écris, elle est, comme à ses habitudes, sur mes genoux...)<br /> Je sais qu'elle ressent beaucoup de choses ; quand je suis fatiguée, triste ou contrariée, ses calins durent bien plus longtemps, son regard change...<br /> <br /> <br />
C
<br /> si je clic sur le lien (chris ) que tu as mis ça marche ! mais ...le monde de christine : http://portrait.peinture.illustration.over-blog.com voilà et bonne visite car il y a un article qui te<br /> concerne !. au fait , désolée de répondre en com mais il n'y a pas de " contact " sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai déjà ressenti ça avec bijou . je suis sure qu'ils comprennent plus de choses qu'on croit ! bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre